I love H2O

I love H2O

Rikki Chadwick

Rikki est une fille solitaire au départ....même TRES soliaire!! 

Mais depuis qu'elle est avec Cléo et Emma, elle est beaucoup plus ouverte aux autres...

Sinon, Rikki aime toutes les choses concernant l'aventure.....

Elle a le pouvoir de bouillir l'eau (de la chauffer..) desoler mais je n'ai pas trouver de photo pour ça!! :(

 

Rikki en sirène:

 

 

 

N'est elle pas magnifique?????! :

 

 

 

Rikki n'aime pas (juste au debut de la saison 1) Zane!!! 

Mais elle sera attiré par lui un peu plus tard dans la saison 1!!! <3

Comme ils sont mignons :D !!!!!!!

 

 

 

 

 

Voila je crois que j'ai tout dit sur elle mais dites moi si j'ai oublié quelque chose ;)

 

 

 

 

 

 

 

                          BIZZ.......



03/12/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres