I love H2O

I love H2O

Lewis et Zane

Lewis est un adolescent embitieu et aussi un VRAI génie de la science !! 

 

 

 

Il est en couple avec Cléo (voir article sur Cléo Sertori) mais elle casera avec lui....attristé , il se retrouve en compagnie avec Charlotte , une vraie peste! 

 

 

 

 

 

Il est tres intelligent et sûrtout "fou" amoureux de Cléo , c'est pour ça qu'il se retrouve dans les bras de Charlotte , parce qu'il a le coeur brisé :/  

 

   Bon voilà je crois que je vous ai tout dit et si il manque une info : mettez un com's !!!!

 

Ah oui une dernière chose : Lewis dans tout ses états: Regardez 

 

 

   

 

 

 

Zane est un jeune homme arrogant avec un carractère de "chien" (dsl pour l'expression :D)

Il terrorise les trois sirènes avec son "J'ai vu une sirène !!!!!" lol 

 

 

 

Il est tombé amoureux de la belle et séduisante Rikki ( voir article sur Rikki ) :

 

 

 

Voilà , mon article est terminé , je vous souhaite une bonne visite de mon blog !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres